Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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mission:start [2013/11/28 15:01] sylvie.risch créée |
mission:start [2018/07/04 13:49] nadia.creignou |
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- | L'École Doctorale de Mathématiques et Informatique de Marseille anime et organise les études doctorales dans les domaines des mathématiques, de l'informatique et de l'automatique à Aix-Marseille Université, à l'Ecole Centrale de Marseille, et à l'Université de Toulon. | + | L'École Doctorale de Mathématiques et Informatique de Marseille anime et organise les études doctorales dans les domaines des mathématiques, de l'informatique et de l'automatique à Aix-Marseille Université et à l'Ecole Centrale de Marseille. |
- | Les quatre laboratoires d'accueil des doctorants sont : | + | Les deux laboratoires d'accueil des doctorants sont : |
+ | * l'Institut Mathématiques de Marseille (I2M - UMR 7373) : http://www.i2m.univ-amu.fr/ | ||
+ | * le Laboratoire d'Informatique et Systèmes (LIS - UMR 7020) : http://www.lis-lab.fr/ | ||
- | l'Institut Mathématiques de Luminy (IML-FRE 3529) | + | |
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- | le Laboratoire d'Analyse Topologie et Probabilités (LATP- UMR 7353) | ||
- | le Laboratoire d'Informatique Fondamentale (LIF - UMR 7279) | ||
- | le Laboratoire des Sciences de l'Information et des Systèmes (LSIS- UMR 7296) | ||
- | et deux projets de l'INRIA à Sophia-Antipolis | + | Cette École Doctorale s'appuie sur deux laboratoires reconnus, couvrant un large spectre pluridisciplinaire dans les domaines des mathématiques, de l'informatique et de l'automatique. Ce regroupement dans une même école est un point fort. Les recherches fondamentales ou appliquées, les relations effectives avec des partenaires industriels, le dynamisme des ces laboratoires ont permis jusqu'à présent aux doctorants formés dans cette école d'obtenir des débouchés dans leur domaine. |
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- | Cette École Doctorale s'appuie sur quatre laboratoires reconnus, couvrant un large spectre pluridisciplinaire dans les domaines des mathématiques, de l'informatique et de l'automatique. Ce regroupement dans une même école est un point fort. Les recherches fondamentales ou appliquées, les relations effectives avec des partenaires industriels, le dynamisme des ces laboratoires ont permis jusqu'à présent aux doctorants formés dans cette école d'obtenir des débouchés dans leur domaine. | + |